Top Menu

HOTLINE BLING

By roxann

Posted in ,

Le hit qui m’a fait dancer le cha-cha depuis juillet et qui a valu à Drake le numéro 2 au Billboard Top 100 Chart vient de changer les règles du jeu.

Celui qui nous a surpris avec le lancement inattendu d’un mixtape en collaboration avec Future, «What A Time To Be Alive», nous surprend encore une fois avec l’annonce instragram de la sortie du clip de Hotline Bling dûe pour… le lendemain. Un vrai petit sac à surprises! (Rempli de bonbons et de bébelles inutiles, mais drôles)

Le clip, qui débute dans un centre d’appel rempli de filles sexy en uniforme jeans—crop-top qu’on ne revoit pas avant les 5 dernières secondes du clip, fait beaucoup jaser de lui sur Internet. Le décor assez minimaliste fait penser à un dancefloor cubique illuminé futuristique vide sur lequel il dance seul avec ses deux téléphones. Ce qui retiens le plus l’attention c’est bien sûr, le turtleneck en chenille mou qu’il porte, mais les internautes ne sont pas sans rire du fait que Drake est tout de même plus soft que la tite laine qu’il porte. Tout le monde se demande, mais qui l’habille? Même dans le hip-hop c’est pas fashion de porter des joggins avec un col roulé.

#DADSWEATER

Tellement que les femmes réagissent! Elles se disent incapables de le prendre au sérieux lorsqu’il chante d’être nasty tout en portant ce dad sweater et en dansant comme un « vieux prof blanc dans un party de noël d’école », qui n’est pas sans rappeler Kanye West… Un de ses spectaculaires moves m’a même fait penser à mon chien quand il zigne son toutou. Ouf… Coup dur! Heureusement pour lui, certaines croient que c’est mignon à quel point il ne sait pas danser.

La danse se voulant suave qu’il exécute avec une de ses woes à la fin du clip aura su inspirer les meilleurs mashups, courtoisie du magazine Complex. Mon préféré est de loin Kiah « My Neck My Back ».

Pour voir tous les mashups cliquez ici

No offense mon beau, ça reste ma chanson fétiche du moment!

Roxann Meunier

HOTLINE BLING

ENDING A CHAPTER

  Black leather coat Pale eyes are haunting my fucked...

LOOSING BALANCE

Balanced minds are walking towards each other. I feel my...

IMMORTALISER L’ÉPHÉMÈRE

L’immeuble de verre surplombait la ville de Montréal. La lueur...

WHITE SWAN

  Après avoir atteint le paroxysme d’une attente lancinante, les...

SMALL GIRL MEETS BIG APPLE

Letting myself go in the palm of your hands, searching...

CUDDLE KING

Hello cyber readers, I’m currently in the city of lights,...


Share this story

About The roxann

Fashion model & dog lover, she is a go-to-girl. Let me tell you, she knows how to dress!

btt