Top Menu

AVANT MES 30 ANS

By Kate Lalic

Posted in , ,

Cela fait très longtemps que je n’ai pas touché les touches de mon clavier. Mes ongles ont poussé, mes cheveux ont allongé. Mes reflets sont maintenant châtains et mon front perle de sueur. La canicule nous rend visite pour les sept prochains jours. Je suis en extase. Le vent chaud pousse mes cheveux de bébé dans mon front, à travers les mèches je perçois un regard. Un regard insistant sur mes seins. L’été est fait pour ne pas porter de sous-vêtements. J’agace et je le sais.

Depuis quelques mois, ma plume ne fonctionne plus. Comme si mon cerveau était en mode défense et non en mode aisance. Je ne fais que survivre et je répète cette histoire au quotidien. Les invitations aux soirées ne cessent d’inonder ma boite de courriels. De quoi devenir alcoolique rapidement ou accro aux bouchées sur pain plat.

-Tu ne fais qu’assister aux évènements, tu fais quelque chose d’autre pour m’aider dit-moi? Avec un air arrogant, il me lance cette flèche comme si je portais malchance.

l ne voit pas que je suis sa chance dans sa malchance. Malheureusement aveugle face aux couleurs qui l’entourent.

– Je ne veux pas me chicaner, je te laisse seul avec ton humeur merdique. Je reviens plus tard.

 

Sac de paille à la main, j’enfile mes babouches et pars à l’aventure. J’en ai marre d’écrire un blogue qui parle des autres. J’en ai marre d’écrire à propos des créateurs lorsque je veux créer. Il me dit que je n’arrête pas de parler de moi et que je ne sais pas communiquer. Et si mon histoire était plus intéressante que les autres ? La seule façon de le savoir c’est de l’écrire.

Le hic; après 500 mots je dérape ou j’arrête. Comme si mes secrets ne veulent pas sortir de l’ombre. Je devrais me surnommer Fred. La marmotte. Tellement chic.

L’idée de fermer mes réseaux sociaux et de m’installer aux Keys me plait vraiment. Je dois absolument m’évader et aller écrire cette histoire qui m’envahit. Avant mes trente ans.

 

Luv Lalic.

 

 

 

 

 


Share this story

About The Kate Lalic

EIC of the Kate Lalic Blog and Brands. Passionate about traveling, fashion and posh lifestyle. The writer of the upcoming book Kate Lalic Tales.

btt