Top Menu

HUGO BOSS & PANCAKES

By Kate Lalic

Posted in , ,

L’hôtel

est sous l’emprise de l’odeur tenace du café. Les majors d’hommes guident mon chemin, me sourient timidement. Chacun abordant une névrose cachée à force de sourire à la richesse qui est seulement de passage. Les portes tournantes vêtues de doré s’ouvrent sur le vaste hall. De grands bouquets d’orchidées fraîches forment une grande parure qui meuble le silence perçant du hall. Les souliers cirés marchent frénétiquement sur le sol marbré. Souliers cirés et vestons griffés jacassent en se précipitant au chic brunch d’affaires.Ma sourde oreille les suit instinctivement ou est-ce l’odeur du beurre fondu sur les crêpes au Renoir?

Le menu aborda des plats fruités que je commandai sur le champ en m’assoyant près de la baie vitrée. Par contre, j’anticipai que la note allait être délicieusement salée. La terrasse aux ombrelles rouges était déjà bondée, le weekend de la F1 débuta ,sans retenue, avec quelques mimosas.

Les hommes jonglant avec de lourdes transactions bancaires me scrutaient d’un oeil persécuteur ou plutôt séducteur vu la longueur de mes jambes, abordant mes sandales gladiateurs Chanel. Les quinquagénaires reprirent leur conversation doucement.

Cela est toujours flatteur d’être toisé par des hommes si puissants, mais peut-être pas si puissants au niveau de leur ceinture Hugo Boss.

Luv Lalic

ENDING A CHAPTER

  Black leather coat Pale eyes are haunting my fucked...

LOOSING BALANCE

Balanced minds are walking towards each other. I feel my...

IMMORTALISER L’ÉPHÉMÈRE

L’immeuble de verre surplombait la ville de Montréal. La lueur...

WHITE SWAN

  Après avoir atteint le paroxysme d’une attente lancinante, les...

SMALL GIRL MEETS BIG APPLE

Letting myself go in the palm of your hands, searching...

CUDDLE KING

Hello cyber readers, I’m currently in the city of lights,...


Share this story

About The Kate Lalic

EIC of the Kate Lalic Blog and Brands. Passionate about traveling, fashion and posh lifestyle. The writer of the upcoming book Kate Lalic Tales.

btt