Top Menu

CHER LEONARDO…

By roxann

Posted in ,

#LEONARDO

J’ai appris il y a quelques jours que mon premier amour, celui avec lequel je netflix and chill, dont chacune des multiples personnalités sait me charmer, l’oscar de mon cœur, Léonardo Dicaprio, avait demandé la main de sa nouvelle compagne, Kelly Rohrbach. Bien sûr, au début, j’étais sous le choc. Toutes les femmes du monde étaient sous le choc. Mais, à bien y penser, voyons le bon côté des choses…

Léo, 40 ans, fréquente la top modèle Kelly depuis environs 4 mois. La jeune femme de 25 ans a le même âge que moi. De plus, tout comme moi, elle est diplômée universitaire, sensible à l’environnement et adore le tennis. Notre routine beauté est identique : savon dove et crème hydratante. On peut, pour ainsi dire, en conclure que Léo cherchait une femme comme moi. Nous sommes donc presque fiancés.

Justement, il ne faut pas oublier que notre dieu de la beauté est lui aussi victime du temps. Le 11 novembre 2015, il fêtera ses 41 ans. Pris individuellement, on peut dire que c’est un âge parfait, où l’homme a acquis la maturité nécessaire pour prendre soin d’une femme, tout en étant assez jeune pour avoir encore envie d’aventure, de folie. Mais, considérons que notre Roméo a été jusqu’à ce jour un Bachelor, fils à maman, sans relation sérieuse. Il va sans dire que le temps presse!

Nous devrions toutes être soulagées à la venue de Kelly, notre sauveuse. Car, le risque était bien présent! Imaginez vous un monde futur dans lequel Léo n’a pas de descendance? Le drame. Je ne veux même pas y penser. Heureusement, l’espoir surgit tel un oasis. Peut-être leur engagement, leur amour, leur passion nous offrira le plus bel être vivant, engagé, intelligent, bourré de talents, voire un Mini-Dicaprio! Et sa lignée se poursuivra ainsi, pour veiller sur nous et nous guider vers un monde meilleur.

Merci d’avance, Kelly.

Roxann Meunier

ENDING A CHAPTER

  Black leather coat Pale eyes are haunting my fucked...

LOOSING BALANCE

Balanced minds are walking towards each other. I feel my...

IMMORTALISER L’ÉPHÉMÈRE

L’immeuble de verre surplombait la ville de Montréal. La lueur...

WHITE SWAN

  Après avoir atteint le paroxysme d’une attente lancinante, les...

SMALL GIRL MEETS BIG APPLE

Letting myself go in the palm of your hands, searching...

CUDDLE KING

Hello cyber readers, I’m currently in the city of lights,...


Share this story

About The roxann

Fashion model & dog lover, she is a go-to-girl. Let me tell you, she knows how to dress!

btt