Top Menu

MAGALUF

By Kate Lalic

Posted in ,

Hello chers voyageurs ! La fin des examens approche, les terrasses nous accueillent, l’envie de s’évader nous fait économiser ou dépenser pour combler notre valise… Bref ! Vous avez envie de partir vu la chaleur accablante de Montréal (ville où l’effet du réchauffement climatique ne s’applique pas). Vous ne savez pas où? Si vous désirez combiner soleil, plage, nightlife, shopping et chasse à l’homme ? C’est par là que ça se passe… à Majorque, plus précisément à Magaluf ! Le quartier le plus mouvementé de Majorque, qui est une île faisant partie des îles Baléares, en Espagne.

C’est un des endroits les plus branchés d’Europe, qui ne dort pas de tout l’été. Un peu comme le spring break américain, mais en beaucoup mieux, car c’est l’Espagne tout de même!

Magaluf vous attend et ne vous laissera pas une minute de repos. 

 

Pour les fashionistas que nous sommes, que prendre dans nos valises ?…

Bikini avec une culotte « Rio » de préférence, car je ne connais pas une fille à qui ça ne va pas (voilà enfin un point d’accord entre les petites et grosses fessesJ)

Short à motif floral, car c’est un impératif  pour des vacances à la plage réussie.

La maxi dress car c’est une des meilleures tendances de ces derniers étés. Attention, bonus couture : la capeline avec les maxis lunettes de soleil !

La bralette, c’est un MUST cette été! Sous les robes, les t-shirts amples ou seul pour les courageuses!

Crème solaire adaptée parce que le teint rouge écrevisse n’est pas encore une tendance !

Aerie's bralettes

Shop
À oublier chez soi…

Fond de teint ! Optez plutôt pour une BB cream à mettre en dehors des heures de bronzage

Vos soucis (si votre Jules en fait partie, oubliez-le aussi…)

Magaluf est doté de magnifiques plages, vous pourrez y déguster de bonnes paëllas de toutes sortes, des fruits de mer, etc. au bord de la plage, et siroter de magnifiques cocktails tout en profitant d’un superbe défilé de torses musclés (oui, ils se sont préparés en passant des heures à la musculation, alors soyons au top !)

Le nightlife est mouvementé ! Les rues sont pleines de différents bars, pubs et boîtes de nuit. Tous les soirs vous y trouverez de l’ambiance, vous rencontrerez des jeunes des quatre coins du monde, il est donc préférable de parler un peu d’Anglais. C’est aussi la ville d’une des plus grandes boîtes de nuit au monde, celle-ci s’appelle BCM ! L’ambiance y est assurée ! Pour une trentaine d’euros, vous pourrez profiter d’une ambiance interminable ainsi que des boissons à volonté tout au long de la nuit. C’est le point de rendez-vous  de l’été ! Allons remuer nos popotins et n’oubliez surtout pas vos tenues les plus branchées ! 

Vous pourrez également profiter de différentes activités balnéaires telles que « la banane » (bateau en forme de banane sur lequel vous pourrez profiter d’un petit tour sur la magnifique mer bleue et vous serez jeté dans l’eau à la fin du petit tour, pour un petit bain rafraîchissant…). « Y a du soleil et des nonos… », mouillons nos bikinis !

À 30 minutes de transport en commun se trouve le centre de Majorque, doté d’une magnifique cathédrale et de grands magasins ! L’Espagne est connue comme étant un des meilleurs pays européens dans lequel faire du shopping. N’hésitez donc surtout pas à y faire un tour, vous y trouverez de bons deals, une très grande variété de magasins, et une grande variété d’articles chics à ajouter à votre garde-robe ! Venez avec une valise à moitié vide mes demoiselles… (Et une carte de crédit bien remplie dans la mesure du possible, Inditex est un fameux vide-portefeuille !) 

Pour les plus sportives d’entre nous, Majorque est une destination parfaite pour les randonnées pédestres et le cyclisme. De plus, vous pouvez y pratiquer de nombreux sports aquatiques, tels que la plongée sous-marine, la voile, le kayak de mer, etc.

Hormis les plages, Majorque détient de beaux paysages anciens composés de monastères perchés au sommet des collines, de villages en pierre et de vieilles maisons de campagne reconverties en hôtels ou en restaurants.

Il ne faut surtout pas manquer les Bodegas Castell Miquel, les boutiques de cuir Incas et les perles majorquines qui sont très réputées (un fameux produit local).

PS Ramener une jolie paire de perles pour votre maman ne ferait pas de mal au moral. Bien au contraire… Selon l’Abbé Pierre, on n’est jamais heureux que dans le bonheur qu’on donne ; « donner c’est recevoir… » (Éveillons un peu le côté angélique qui sommeille en nous).

Pour les vacances en groupe, il est toujours plus économique de louer un petit appart-hôtel. Vous y trouverez le confort que l’on retrouve dans un hôtel (piscine, service de chambre, etc.) tout en vous sentant comme chez vous avec votre petit coin cuisine, petit coin salon, chambres et salle de bain. Ça vous éviterait de devoir manger à l’extérieur à tout moment, il est toujours plus agréable de déguster son petit déjeuner en pyjama, au réveil, et de partager une petite bouteille de vin sans devoir dépenser des sommes énormes en terrasse. De plus, la plupart de vos voisins seront certainement de jeunes vacanciers en recherche d’amusement, dans ce type de logement. C’est le plan idéal pour les « before » entre voisins ! 

Si vous partez seulement à deux (ou en solitaire… eh oui, il existe des lonely girl…), il serait probablement préférable de louer une chambre d’hôtel (économiquement parlant). À moins de tomber sur une superbe occasion de studio ou appartement pas trop cher à partager à deux, vous trouverez de tout en cliquant sur le lien suivant. 

Bonnes vacances et bon amusement jusqu’à l’aube mes fashionistas!

Rendez-vous sur instagram avec nos plus belles photos ! Magaluf est à nous !

#magaluf

The Socialite

NO SEX IN THE CITY : NOT YOUR TYPICAL LOVE STORY

Coeur sensible, âme fragile, voici là toutes les qualités d’une...

UNE SEMAINE D’ÉTÉ AU BUREAU

Juillet apporte un vent de chaleur, et ce n’est pas...

EIFFEL & HERMÈS

  Octobre avance à pas feutré sur le tapis de...

BRIDAL BEAUTY PREP ROUTINE

We are already LESS than one week away from the...

LE PARFUM DES LILAS

Le petit chaperon rouge,  me lisait-elle chaque nuit avant de...

ROYAL BLUE BLOOD

Depuis deux ans, c’est la même histoire. Montréal, New York,...


Share this story

About The Kate Lalic

EIC of the Kate Lalic Blog and Brands. Passionate about traveling, fashion and posh lifestyle. The writer of the upcoming book Kate Lalic Tales.

btt