Top Menu

ÊTRE SANS TITRE

By Kate Lalic

Posted in ,

Je me réveille, le bras endolori d’un lourd sommeil. Les cauchemars sont incessants depuis quelques temps. Ils reviennent sans cesse me hanter chaque nuit. Mes cheveux en bataille laisse deviner l’agitation de mon corps pour contrer les images violentes que mes rêves m’imposent. Marchant sur le bout des pieds, j’essaie de ne pas faire craquer les lattes sous mon poids frêle, doucement j’approche la porte. Le silence s’engouffre dans mon inconscient, je pousse la porte malgré l’inconfort qui m’envahi. La curiosité est un vice. Se dressant devant moi, l’image floue d’une femme aux cheveux longs. Restant énigmatique et si attirante, je peux entrevoir le côté de son visage fin. Je fais volte-face et fige devant le sourire de M. White. La blessure brûle, devenant inhumaine. Il parle sans que j’entende un son, ses yeux me percent en disant ; tu n’es plus rien pour moi.

 

Me réveillant souvent à ce moment précis, je vois embrouillé. J’ouvre les yeux le plus rapidement possible pour me convaincre de la réalité qui m’entoure. Les draps blancs de M. White, son peignoir blanc et une chemise lancée sur un fauteuil feutré.

Être sans titre.

 

__ Luv Lalic.


Share this story

About The Kate Lalic

EIC of the Kate Lalic Blog and Brands. Passionate about traveling, fashion and posh lifestyle. The writer of the upcoming book Kate Lalic Tales.

btt