Top Menu

SPORTIUM

By Kate Lalic

Posted in , ,

#unelongueurdavance

Chaque matin, je n’arrive pas à me décider; aller au gym ou ne pas aller au gym ? Souvent, avec le temps froid, ma réponse vient facilement et je remets la couette par-dessus ma tête !

 Hier matin, je n’avais pas le choix. L’invitation au lancement de la nouvelle boutique Sportium était une très bonne excuse d’enfiler mes baskets. Un défilé de mode à 10 heures am ? Oui madame, et nous étions au rendez-vous (café à la main) !

Café, yogourts au granola santé, ambassadeurs (bonjour, Monsieur Bouillon) et blogueurs étaient présents à l’ouverture médiatique et au défilé de mode à la fois athlétique et prêt-à-porter. Décidément, il ne manquait que Carey ! Sportium est le plus grand magasin de sport dans la province du Québec. Ayant une superficie de 70 000 pieds carrés, le magasin est plus grand qu’un terrain de football! Et chacun compte un investissement initial de plus de 10 millions de dollars.

Mesdames, détrompez-vous. Ce n’est pas seulement un magasin pour ¨hommes sportifs¨, mais aussi pour les fashionistas comme vous et moi ! Il y a de tout, pour toute la famille. On y retrouve la plus vaste sélection d’équipement de hockey, tout ce qu’il faut pour les sports de raquette, la course (même les poussettes), le fitness, tout. Même des maillots de bain et accessoires de baignade à l’année!

#stepupyourgame

Sportium est une nouvelle bannière de vêtements et d’équipement de sport lancée par SAIL Plein Air inc. On y retrouve la plus grande sélection de chaussures et de vêtements de sport au Québec, dans les marques les plus renommées pour notamment, le prêt-à-porter, le yoga, l’entrainement, la course, les sports de raquette, le hockey et les autres sports d’équipe. Les deux magasins Sportium se trouvent sur la Rive-Sud de Montréal et à Québec.

Sportium

La vaste sélection de marques prêt-à-porter nous a enchantés. D’Adidas à Rudsak en passant par Woolrich et Garcia, on y retrouve des pièces uniques (seulement disponible aux deux magasins Sportium) et une ambiance de vêtements sportifs ¨haut de gamme¨. Vous cherchez une Gopro? Un chandail des Nordiques? Des pantalons de yoga Desigual ? Ils les ont.

 Ce sont des pièces uniques que vous n’allez pas retrouver ailleurs. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas voir votre voisine sortir de chez elle avec le même manteau que vous, dit M Norman Décarie, en pointant un manteau PAJAR de couleur bronze (mon coup de coeur). Il connaissait nos goûts ce cher président de Sportium Canada !

 Sans oublier la section des chaussures à l’allure moderne et épurée qui comporte plus de 700 modèles de souliers et bottes. On se croyait dans un immense walk-in… Mais ce n’est pas tout, vous pouvez tester le confort de vos semelles sur place grâce au tapis roulant Iron Man, dont ils sont les commanditaires-vendeurs exclusifs !

Mon coup de coeur; le manteau PAJAR Brooklyn metal (744,99 $)

Dans le cadre de la grande ouverture des magasins Sportium de St-Hubert et Québec, likez et partagez cet article avec le hashtag #unelongueurdavance et courez la chance de gagner une carte cadeau de 25$ Sportium ainsi qu’un tapis de yoga! Le concours se termine vendredi, le ou la gagnante sera dévoilé vendredi à 19h!

Kate & Roxann

NO SEX IN THE CITY : NOT YOUR TYPICAL LOVE STORY

Coeur sensible, âme fragile, voici là toutes les qualités d’une...

UNE SEMAINE D’ÉTÉ AU BUREAU

Juillet apporte un vent de chaleur, et ce n’est pas...

EIFFEL & HERMÈS

  Octobre avance à pas feutré sur le tapis de...

BRIDAL BEAUTY PREP ROUTINE

We are already LESS than one week away from the...

LE PARFUM DES LILAS

Le petit chaperon rouge,  me lisait-elle chaque nuit avant de...

ROYAL BLUE BLOOD

Depuis deux ans, c’est la même histoire. Montréal, New York,...


Share this story

About The Kate Lalic

EIC of the Kate Lalic Blog and Brands. Passionate about traveling, fashion and posh lifestyle. The writer of the upcoming book Kate Lalic Tales.

btt